Ambulance pour accompagner en urgence une personne ayant inhalé des fumées à Antibes

Ambulance pour accompagner en urgence une personne ayant inhalé des fumées à Antibes

L’inhalation des émanations toxiques est à l’origine d’au moins 80% des décès lors des incendies. C’est la raison pour laquelle lorsqu’un feu se déclare, il faut contacter AMBULANCES NICOISES. Il dispose d’une ambulance pour accompagner en urgence une personne ayant inhalé des fumées à Antibes.

Où trouver des secouristes aguerris dans le 06600 ?

Vous avez été coincé dans l’incendie qui s’est déclaré dans votre immeuble d’habitation et avez besoin de toute urgence d’une assistance ? Les secouristes expérimentés dans le 06600 sont habilités à intervenir dans ce genre de situation. Ils connaissent parfaitement toutes les formations hospitalières de la région et vont vous conduire dans le plus proche.

Besoin d’un véhicule sanitaire ? Faites appel à AMBULANCES NICOISES au 04 93 89 96 44

Le technicien mis à votre disposition procède à l’oxygénothérapie qui passe par l’application d’un masque à oxygène sur votre visage pour vous aider à mieux respirer. Tout au long du trajet dans notre ambulance pour accompagner en urgence une personne ayant inhalé des fumées à Antibes, il va surveiller votre fréquence cardiaque. Une fois à l’hôpital, il va transmettre tous vos paramètres au personnel soignant.

Avec dextérité, nous vous prenons en charge

AMBULANCES NICOISES porte secours aux victimes d’incendie. Nous vous transportons également à vos séances de kinésithérapie ou de rééducation. Pour avoir un complément d’informations sur nos diverses prestations, appelez le 04 93 89 96 44 ou remplissez le formulaire en bas de page.

Nos dernières réalisations

Quelques uns de nos images

Zone d'intervention

Nous intervenons dans un rayon de 50 Km autour de NICE

Aujourd’hui, nos ambulances implantés au coeur de Nice disposent des moyens organisationnels, des ressources humaines et des moyens techniques adaptés à vos projets sur :

  • Nice
  • Peille
  • La Turbie
Haut du site