Ambulance pour un enfant qui a perdu connaissance à Nice

Ambulance pour un enfant qui a perdu connaissance à Nice

L’hyperactivité du nerf vague est la principale cause des syncopes chez les enfants. Cet évanouissement soudain et brusque peut causer des chutes voire des fractures chez les plus jeunes. C’est pourquoi AMBULANCES NICOISES met à votre disposition son ambulance pour un enfant qui a perdu connaissance à Nice.

Où trouver des spécialistes du transport de mineurs dans le 06000 ?

Si votre fils, victime d’un malaise vagal, se retrouve à avoir des difficultés respiratoires, il est impératif de solliciter l’intervention des spécialistes du transport de mineurs dans le 06000. Très réactifs, ils vont immédiatement lui donner les premiers soins de secours et aussitôt que son état est stable, le conduire vers l’unité d’urgence la plus proche.

Besoin d’assistance ? Faites appel à AMBULANCES NICOISES au 04 93 89 96 44

Une parfaite maîtrise de la région permet à notre équipe de se rendre rapidement au lieu du sinistre. Tout au long du trajet dans notre ambulance pour un enfant qui a perdu connaissance à Nice, il le rassure et lui apporte tout le soutien dont il a besoin. Nos véhicules équipés de tout le matériel médical indispensable sont suffisamment spacieux pour vous permettre d’accompagner et de veiller sur votre fils.

Nous vous fournissons une assistance personnalisée

Chez AMBULANCES NICOISES, nous prenons en charge les mineurs. Nous conduisons aussi les patients à leurs séances de rééducation ou de dialyse. Au 04 93 89 96 44, nous vous renseignons sur nos prestations ou remplissez le formulaire ci-joint.

Nos dernières réalisations

Quelques uns de nos images

Zone d'intervention

Nous intervenons dans un rayon de 50 Km autour de NICE

Aujourd’hui, nos ambulances implantés au coeur de Nice disposent des moyens organisationnels, des ressources humaines et des moyens techniques adaptés à vos projets sur :

  • Nice
  • Peille
  • La Turbie
Haut du site