Transport médicalisé pour raccompagner une personne opérée à son domicile à Grasse

Transport médicalisé pour raccompagner une personne opérée à son domicile à Grasse

Après une intervention chirurgicale, on est généralement déboussolé. Pour retourner à la maison, il vous faut un mode de transport approprié. Contactez à cet effet AMBULANCES NICOISES. Il va mettre à votre disposition son service de transport médicalisé pour raccompagner une personne opérée à son domicile à Grasse.

Où trouver un véhicule conventionné dans le 06130 ?

Vous êtes admis à sortir de l’hôpital après avoir subi une opération chirurgicale et votre médecin juge que votre état vous empêche de prendre le volant ? Faites vous conduire à domicile à bord de nos véhicules conventionnés dans le 06130. Notre professionnel va vous installer tout doucement. Si vous avez des béquilles, il va les ranger et veiller à ce que la ceinture de sécurité soit bien fixée.

Renouvelez votre confiance à AMBULANCES NICOISES au 04 93 89 96 44

Si vous êtes en fauteuil roulant, notre chauffeur vous aide à vous installer en fixant solidement votre chaise à l’aide du système d’ancrage. Il vous épargne de tout choc violent ou brusque en conduisant avec précaution. Dans notre véhicule de transport médicalisé pour raccompagner une personne opérée à son domicile à Grasse, nous vous garantissons un environnement calme, indispensable à votre rétablissement.

Nous offrons un service efficace et rapide

AMBULANCES NICOISES est le spécialiste de vos retours à la maison. Il transporte aussi les victimes de collision de bus ou de chutes de vélo. Pour avoir plus d’informations sur ses prestations, composez le 04 93 89 96 44 ou remplissez le formulaire ci-joint.

Nos dernières réalisations

Quelques uns de nos images

Zone d'intervention

Nous intervenons dans un rayon de 50 Km autour de NICE

Aujourd’hui, nos ambulances implantés au coeur de Nice disposent des moyens organisationnels, des ressources humaines et des moyens techniques adaptés à vos projets sur :

  • Nice
  • Peille
  • La Turbie
Haut du site